Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
7 mai 2014

LE CALCIF ANTI-ONDES

slip

Ça fait un bail qu’on parle du danger qu’encourraient les testicules en cas du rangement du rangement du téléphone portable à proximité. Il mettrait en péril les conditions de procréation et du coup, les inventeurs de tout poil se sont penchés sur le sujet pour la protection des bijoux de famille. La dernière trouvaille est celle d’un scientifique Anglais, « wireless armour » ou « armure sans fil ». Dans la fibre du slip, on glisse une fine couche d’argent qui bloque l’arrivée des ondes de téléphone et du wifi et la coque en métal entourant les bourses joue le rôle d’une cage de Faraday, bien connue pour la protection des nuisances électriques. Tant qu’on y est, pourquoi ne pas envisager le slip en zinc, voire en béton armé pour se protéger des casse-burnes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai décidé d'appliquer le principe de protection à ma famille...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le reportage de Sophie Davant (France2) et j'ai opté pour la coque anti ondes pour les mobiles de ma famille et surtout celui de mes enfants.... ( https://www.youtube.com/watch?v=qetQ7pttBUI ).<br /> <br /> <br /> <br /> Les articles des médecins de l'ASEF LE TÉLÉPHONE PORTABLE : SURTOUT PAS DANS LA POCHE ! <br /> <br /> (http://www.asef-asso.fr/mon-telephone/l-actu-des-ondes/2307-le-telephone-portable-un-objet-a-ne-surtout-pas-mettre-dans-la-poche )<br /> <br /> <br /> <br /> et celui du Parisien Portable à haute dose : le danger se confirme<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/societe/portable-a-haute-dose-le-danger-se-confirme-13-05-2014-3836661.php <br /> <br /> <br /> <br /> m'ont convaincu de prendre en main la sécurité de ma famille (cerveau et testicule)
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité