Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
25 février 2015

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

Non, ce n’est pas un mirage ! Vous êtes ici à Huacachina au Pérou dans l’un des endroits les plus secs de la planète. Je me demande bien si je vais pas aller y planter ma tente aux prochaines vacances de printemps avec la pelle, le seau, le râteau et la balayette. Et quand je vous aurai dit que le lac a des pouvoirs de guérison, vous serez nombreux à m’accompagner. Allonge-toi et nage !

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

Luxuriance et voluptuosité. Pas de monde pour le bronzage de plage et on s' en plaindrait presque, en tout cas pour ce qui est des chameaux.

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

Tout est calme et reposé. Entends-tu venant de la plage les Bernard l'Hermite tintinnabuler.

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

La lagune brille de mille feux. Rien à voir avec la pâle Venise qui peut aller se relooker.

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

Sur le plan navigation, ça se bouscule pas aux avirons. Pas grand risque de rentrer en collision avec le yacht de Tapie.

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

Un léger bémol au tableau ! L’oasis de Huacachina peut prendre parfois un air de Qatar, là où l’on nage dans les eaux saumâtres et malpropres de la suffisance, du fric sale et de la corruption, mais qu’on se rassure, juste un air ai-je dit, après quelques verres de pisco. Reste à espérer que les riverains, ils sont une centaine, n’aillent pas réclamer l’organisation des jeux-olympiques.

ET TOUT AUTOUR LA PLAGE

Et comme dans les histoires qui finissent mal, puisqu’il y a à glisser, il y a forcément des couillons qui glissent. Ce sont les touristes sandboarders qui sont venus casser de la dune. Et quand il n'y aura plus que de la merde pour glisser on nous inventera à coup sûr le shitboard. Of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité