Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
5 mai 2015

RETOUR A FONTVIEILLE

moulin

Ce sont les lapins qui ont été étonnés quand ils m’ont vu débarquer au moulin de Fonfonse sur le coup de midi. Il y a longtemps qu’ils pensaient que j’avais élu à la place d’autres lieux de pèlerinage comme Lourdes ou Saint Jacques de Compostelle. Pas loin d’un quart de siècle peut-être que je ne m’étais pas arrêté à la maison du meunier qui a pris un sérieux coup de jouvence. Faut dire qu’il a retrouvé ses ailes qu’on lui avait coupées et surtout son toit ce qui n’est pas du luxe car le grain courait le péril de se mouiller. Je lui ai tiré une énième fois le portrait, promettant cette fois-ci de raccourcir l’espace de nos prochaines retrouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité