Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
12 mai 2015

FIDEL A JAMAIS

ob_fc747b_adidas.jpg

Si on voulait recenser toutes celles et tous ceux qui ont été gavées et rincées par la marque aux trois bandes, on y passerait une chiée de lunes. Et dire que les publicitaires de la maison n'ont jamais pensé au plus fidèle d'entre tous qui a porté et porte encore son maillot et le mouille surtout. Et cela sans réclamer  un seul centavo. Gilipollas ! ( Têtes de noeud ) Du coup, c'est moi qui m'y colle et je vous prends tous à témoin ! Que la maison Adidas n'aille pas me tondre la laine sur le dos en exploitant le filon gratos que je propose ci-dessous et qu'aucun pèlerin passant par ici s'approprie l'image pour la négocier ensuite ! A toutes fins utiles, je laisse ici à l'intention du Groupe Adidas France mes coordonnées bancaires: Blog Amertume - Banque Postale GRE 1 521 38 A

fidel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité