Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
13 mai 2015

BISMUTH APOSTROPHÉ CHEZ PIVOT

 BISMUTH APOSTROPHÉ CHEZ PIVOT

Bernard n’y aurait jamais songé et pourtant Paul en aurait tellement rêvé, mais avec le Blog Amertume, la magie a encore joué pour permettre cette rencontre littéraire.

B .P : Beaucoup s’accordent à dire que vous êtes un piètre lecteur et que votre bagage livresque se limite à Oui-Oui, aux Pieds Nickelés, à Martine à la plage et aux 3 Petits Cochons. Qu’avez-vous à répondre à cela ?

P.B : On n’empêchera pas les gens malfaisants de balancer toutes sortes de contre- vérités sur mon compte. Ma table de chevet est envahie par des livres qui en étonneraient plus d’un et je n’ai rien à envier à la culture littéraire dont était pourvu Mitterrand.

B.P : Pouvez-vous citer quelques-uns de vos livres culte ?

PB : Pfff ! Il y en a tellement ! Les trois mousses qui se terrent d’Alexandre Soljenitsyne, Le rouge et le saucissonde Scandale, Les rêveries du ver solitaire de Château -Lafitte , Les Indésirables de Ugo Boss, Omelette de Sheik le Pire, La paire de godillots de Honoré de Prozac, Le voyage au bout de l’ennui de Céline Dion, Les Bougon-Tocard d’Emile Allais, Les lettres de Robert Boulin d’Alphonse Baudet, Guère épais de Léon Zitrone, Le château de Noël Mammère de Marcel Pignol et j’allais oublier toute l’œuvre poétique de Carla des Burnes . Alors si je ne suis pas un vrai lecteur après ça…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon!
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité