Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
17 septembre 2016

LES FAUSSES AIRMAX DE NIKE

 

 

P1010104

 

 

 

 

Ce blog aurait pu être au départ un pôle pour consommateurs trompés et abusés ici et là, et j’y aurais recensé toutes les truanderies et arnaques aussi diverses soient-elles. Il en serait allé du rouleau de pécu dont on augmente le diamètre pour gagner sur la longueur du papier, un slip qui vous est vendu sans l’élastique, un coton tige trouvé dans la boite de haricots verts ou c'aurait pu même concerner les discours de Paul Bismuth revenant par la petite porte pour nous revendre du vent avec des tonnes et des tonnes de mensonges et contre-vérités. Mais ce qui m’amène aujourd’hui, c’est une histoire de chaussures, une banale histoire de baskets et c’est aussi l’occasion pour moi de livrer publiquement un différend commercial avec un site escroc. Avec ce titre explicite, va-y-avoir un tas de pèlerins qui vont venir traîner la semelle par ici, et vous pensez bien que c'est intentionnel !

Attention ! S’il vous prend l’envie d’acquérir une nouvelle paire de baskets Nike, n’allez surtout pas les commander sur ce site :http://www.airmaxfronline.com/. Elles ressemblent aux vraies, elles en portent le nom, mais ce n'en est pas ! C’est sûr que vous pouvez être appâté avec des chaussures flamboyantes à des prix très intéressants mais sachez que c’est de la contrefaçon, et avec les frais de transport depuis la Chine, les pompes vous reviendront à peine moins cher que dans un magasin dépositaire de la marque, habilité celui-là. Comme d’autres, je me suis fait avoir en beauté, croyant commander le produit au bon endroit, mais leur site est tellement bien fait qu’on s’y laisse prendre. Un hic tout de même, mais on s’en rend compte trop tard, quand vous avez réglé avec la carte bancaire, vous ne recevez aucune confirmation de l’achat, aucune référence, et aucune indication sur le délai de livraison. Par contre, pour ce qui est du débit sur votre compte, ça n’attend pas 24 h. J’ai cru ne jamais les recevoir ces pompes de rêve, mais elles sont finalement arrivées au bout d’une quinzaine de jours. Mais là n’est pas le pire ! Habitué à la marque, à la vraie, j’avais commandé un 43, mais pour les chausser, ça été la croix et la bannière. J’y suis enfin arrivé mais en gardant les orteils recroquevillés. Oui mesdames et messieurs, un 43 sur l’étiquette équivaut à un petit 41 dans la réalité. J’ai tout de suite pensé à ces petites Chinoises, à qui, par tradition, on bandait les pieds pour les empêcher de croître, afin d’avoir un statut à part, et de pouvoir les marier à des garçons de famille fortunée. Ce n’est tout de même pas aujourd’hui que je vais me mettre à la danse du lotus ! Ces baskets, j’ai finalement pensé à les refiler à un gamin du voisinage, pas très éloigné de la pointure, mais avant cela, j’ai fait une nouvelle tentative. Et là, abomination de la désolation, la couture de la gauche a cédé, et comme vous le voyez sur l’illustration, mes petits orteils sont passés par la fenêtre. S’en est donc suivi, toute une correspondance de sourds avec le site en question, chinoisant face à mes réclamations, me proposant avant de m'en envoyer d'autres, de payer 80 % du prix initial puis ne me réclamant ensuite que 25 € pour les frais d'envoi. Que dalle, nada ! Je ne paierai pas davantage ! Qu'ils se les gardent leurs pompes et qu'ils se pendent avec les lacets !  Bref, si mon billet peut vous éviter de tomber sur ces ladres, c’est tant mieux ! Un tee-shirt de contrefaçon, un sac, un foulard, y-a pas mort d’homme et ça peut faire illusion pour ceux qui veulent se la péter avec du Hermès ou autre, mais pour ce qui est de la godasse, c’est loin d’être le pied, et c’est pas du nougat ! Allez ! Pour conclure avec ces chausseurs ne sachant pas chausser, je vais leur envoyer le lien de ce billet, histoire de les faire sourire jaune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
zarenda.com...
Répondre
G
Il est libre airmax ? Répugnant ! Faut le mettre en taule. ;)<br /> <br /> ...Je relaie si ça peut éviter à d'autres de mettre les pieds dans ce caca.
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité