Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
26 mai 2017

POUSSE-TOI DE LÀ QUE JE M’Y METTE !

Ce bout de vidéo a fait le tour du monde mais je ne peux pas m’empêcher de l’insérer ici, tant elle me fait marrer, peut-être encore plus que la poignée de mains entre Trump et Macron qui voit ce dernier l'emporter haut la main. Ici, le triste guignol Américain pousse ostensiblement le 1er ministre du Montenegro pour se mettre devant et le plus comique, c’est la mimique qu’il prend comme qui dirait :  « Non mais des fois, c'est qui le patron ici ?! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah mais quelle enflure !! :-))
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité