Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
1 juin 2018

LA FÊTE DES PAIRES

« Spécial Mode » sur le blog ce jour, histoire de rappeler qu’il n’y a pas de sujet tabou. C’est de la pompe que je vous cause amis lecteurs afin de vous inviter à vous faire beau par les pieds. C’est sûr que vous n’allez pas les trouver très sexy mais quand vous saurez que le magazine Vogue les désigne comme la tendance la plus chaude des grolles de l’été, la chose sûre est que vous allez vous ruer dessus.

 

chauss 1

Le dernier cri, tendance de chez tendance, le modèle que j'appellerai  "Moine Gladiateur". Une godasse qui vous donnera envie de taper dans les flaques et où chaque orteil sera à sa place. Le pied !

 

chauss 3

La Balenciaga, modèle de luxe et de volupté. Vos petits arpions seront toujours dans leur étui et la sensation de légèreté sera à son paroxysme.

chauss 2

Les pantoufles à bout pointu avec des anneaux ornés de bijoux et les ongles manucurés. A suçoter comme des bonbons acidulés.

chauss 4

Et Madame ne saurait être en reste. Plus de corvée de peinturlurage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais ,ben y a pas de doute,Magritte devrait réclamer des droits
Répondre
G
Dire que mon papa n'aura pas eu le bonheur de connaître ces paires-là !... En même temps, je me verrais mal en train de demander à mon chausseur : deux comme papa, oui, la même paire. :)
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité