Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
11 novembre 2018

MIXITE PISS

pisseuses

Sans être affilié aux partis écolos, je veux ici m’associer à la requête des Verts Parisiens qui militent en faveur de toilettes publiques mixtes, pour que les femmes puissent y avoir accès. TOUS ENSEMBLE AUX PISSOIRS ! Tel doit être le cri de ralliement pour l’égalité d’accès pour les femmes à la délivrance de leurs vessies demandeuses. Combien de fois au cours de déambulations urbaines, ai-je dû compatir avec des accompagnatrices au pipi impérieux dans l’impossibilité de s’épancher dans la sérénité. Quelle cruauté pour elles que je puisse pisser debout en urgence dans une pissotière alors qu’elles trépignaient à vous attendre craignant de mouiller leur culotte, même si les plus audacieuses d’entre elles n’avaient aucun complexe à pisser accroupies entre les deux portes ouvertes de la voiture. Bientôt, tout va être possible. Tous ensemble, hommes et femmes dans les pissotières publiques, et ce sera déjà une victoire pour la condition féminine, même s’il reste beaucoup de chemin à accomplir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a des femmes qui pissent debout. Il y en a même qui ont des "jets" plus puissants que les hommes et il y a même des concours. Il n'y a pas longtemps que je le sais. Les images sur Youtube sont impressionnantes.
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité