14 décembre 2018

LES GILETS D'OR

Voila une belle brochette sonnante et trébuchante qui coûte au pays le derme et l'épiderme du cul. Selon les calculs du député Dozières, spécialiste de la question, ça tournerait à un peu plus de 10 millions d'euros par an, pensions, bureaux de fonction, accompagnement, surveillance policière et tutti quanti. Et c'est sans compter avec leur patrimoine qui a de quoi vous circoncire à nouveau tous les princes Arabes réunis. Alors, à l'heure où les plus démunis tapent leur écuelle mal remplie sur la table, j'ai voulu apporter ma petite... [Lire la suite]
Posté par Gilleren à 22:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 décembre 2018

RÉCUP

Les Martinez de la CGT en appellent à la grève générale. Ils voient, disent-ils, des convergences avec les revendications des gilets jaunes. Autant qu'ils endossent tout de suite l'uniforme ! ( Merci à Hergé pour cette vignette empruntée et détournée des "Mystères du Lotus Bleu".)
Posté par Gilleren à 22:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2018

LE RECOURS

 
Posté par Gilleren à 10:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2018

STUPEUR A L' EST

Les démocraties de l'Est ont été fortement ébranlées par les images leur provenant de la capitale française .                                                                                                     
Posté par Gilleren à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2018

JAUNE DEVANT MARRON DERRIÈRE

Qu’est-ce qu’il ne ferait pas le récupérateur menteur Ripoublicain qui vendrait sa mère pour un cornet de frites. Mais reconnaisons que le jaune lui va  tellement bien. Il jurait ses grands dieux de ne pas avoir revêtu le fameux gilet, et là, il a été visiblement pris par la patrouille. Le plus drôle, c’est que ça se passe dans sa bonne ville du Puy en Velay où on a mis le feu à la préfecture. Il était peut-être parmi les incendiaires ? Pas propre l'infâme Wauquiez, surtout par derrière !
Posté par Gilleren à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]