10 février 2019

SI VERSAILLES M’ÉTAIT COMPTÉ

50 000 euros que ça coûtait la location d'un super espace au château de Versailles, et on ne lui a rien compté à Carlos Ghosn, le pédégé beurré de Renault Nissan qui y fétait son mariage.  Il pensait que c'était offert par la Maison Royale. Encore un gros sushi qui lui arrive à ce pauvre homme !
Posté par Gilleren à 10:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2019

LES JAUNES DES JAUNES

Heurts violents entre gilets jaunes  à Lyon le 9 février 2019 S'il est aisé, pour les initiés en cuisine de séparer le blanc du jaune,  c'est une toute autre paire de manches de gilets que d'aller séparer les jaunes des jaunes. Match retour, la semaine prochaine !
Posté par Gilleren à 09:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2019

نهض وامش LÈVE TOI ET MARCHE

C'est reparti pour un tour ! Abdelaziiz s'y colle à nouveau, où plutôt, ce sont les hommes de l'ombre qui l'y collent. Au pouvoir depuis 1999, âgé de 81 ans, Bouteflika va donc resigner pour un 5ème mandat de président de l'Algérie. L'homme est résistant ! Il a déjà essuyé moult accidents cardiaques et cérébraux mais il est toujours debout. Enfin, quand je dis debout, c'est l'expression consacrée, car il ne se déplace plus qu'en fauteuil roulant. Il a la mémoire qui foire aussi, mais on ne lui demande pas l''impossible non... [Lire la suite]
Posté par Gilleren à 12:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2019

EMASCULUS TESTICULUS SANCTUS

Le Pape François promet de couper à la racine la pédophilie chez les prêtres et il semble qu'il n'hésite pas à se mettre à la tâche.
Posté par Gilleren à 10:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]