26 août 2019

COOING IN G7

Sans vous faire injure, je traduis, car nul n'est tenu à la langue anglaise, surtout quand on la bredouille comme moi. Cooing in G7 : Roucoulades au G7 Photo 1  : "Elle a toujours préféré les bruns et les types de son âge. Va falloir que je me méfie de ce jeune coq!". ( Le type en question, c'est Trudeau, le beau gosse du Canada.) Photo 2 : "Et si je jouais dans ma catégorie, j'aurais l'air moins idiot, mon petit oiseau d'amour!"
Posté par Gilleren à 10:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 août 2019

ANGELA À L’AISE DANS SES PANTOUFLES

Posté par Gilleren à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2019

TRAFIC FLUIDE SELON ÉLÉPHANT FUTÉ

A l' Université d'été du parti socialiste, ça ne se bouscule pas sur le parvis. Qui a dit que le parcours sup était le parcours du combattant !? Cette jeune femme devrait trouver une place sans problème, à condition toutefois que le concierge n'ait pas pris la dernière semaine d'août pour ses vacances.
Posté par Gilleren à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2019

EN LAS BOLAS

Voila du classique, si on peut dire ! On ne va pas refaire le débat ici avec ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Moi, je suis plutôt contre, et je comprends bien  que les aficionados s'en battent les cojones.  Cette histoire encornée se déroule durant la "Semana Grande" a Bilbao en Espagne. Sur le cliché du haut, on peut voir le fringant matador Paco Urena, brandissant  les deux oreilles d'un taureau vaincu, mais comme ça ne sourit pas forcément tous les jours, le même Paco, aux arènes Vista Allegre,... [Lire la suite]
Posté par Gilleren à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2019

SHOCKING !

Quand on pense que les Anglais en font des tonnes sur l' Etiquette, jusqu'à déconseiller de toucher les bords de la tasse de thé quand on touille avec la cuillère. Il semble pourtant que le Code des bonnes manières n'interdise pas de mettre les pieds sur la table à moins que ce soit une habitude toute personnelle de Bojo le clown. Babette en est outrée, forcément, et je dirai même plus, carrément trouducutée. ( What a mess ! This guy is the shame of england ! : Quel goujat ! Ce mec est la honte de l'Angleterre ! )
Posté par Gilleren à 10:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2019

LA BÊTE QUI FAIT MOUCHE

Fini, le temps du papier tue-mouches qu'on accroche au plafond pour piéger les bestioles ailées qui finissent par tomber dans le potage quand la colle est altérée.  Nul besoin non plus de la tapette à mouches qui peut  vous causer des dégats colatéraux. L'heure est au caméléon !  Installez le sur une table dans votre appartement, et de sa langue, qu'il a aussi longue que son corps , il saura vous débarrasser en un éclair de vos hôtes indésirables.  Ce coup de génie photographique a été réalisé dans le désert du... [Lire la suite]
Posté par Gilleren à 10:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]