Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
23 décembre 2020

P'TITE BOUFFE SUR LE POUCE

Voila qui est tout à fait différent des plats que je vous présentais précédemment, relevés ici et là au sortir des cuisines inspirées mais ça reste tout de même intéressant pour de petits intermèdes où l'on a besoin de se mettre quelque chose sous la dent pour se sauver de l'inanition.

en cas 2

Hot Dog non subventionné

encas 6

Hot Dog Anaconda 

encas 5

Hot Dog " Tunnel sous la Manche "

encas 1

"Barquette Belge sous abri emmentalisé"  . Les frites sont ainsi protégées des intempéries et aussi des postillons coronavirusiens.

en cas 3

Gelée de cerceaux de spaghetti  dite "Brith Milah" chez les Juifs ou  "Khitan" chez les Musulmans. Ces deux appellations ayant un rapport direct à la circoncision.

encas 4

" Feue la tarte sur purée de pois". 
Et pour rappel, ces mets sélectionnés pour vos repas de fêtes :
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais mettre un commentaire mais je n'ai pas le temps je dois aller vomir ;-)<br /> <br /> Bon week-end quand même
Répondre
G
Noël sera moins festif que l'an dernier. :)<br /> <br /> Passe néanmoins de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité