Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
6 avril 2021

EN AVRIL JE NE MÉDIS PAS D' UN FIL

messe 2

Il y a des jours où il faut faire preuve de charité, et n'ayant pas fait mes Pâques, pour me raccrocher au tabernacle, je m'abstiendrai de dauber sur le clergé, qu'il soit en haut, en bas, séculier ou régulier. C'est vrai enfin ! Pourquoi haïr sans cesse et dénoncer toujours ? Il y a bien eu cette messe pascale à l'église parisienne Saint Eugène - Sainte Cécile où l'on a tombé les masques et où l'on s'est rapproché sans aucune précaution avec la complicité des représentants ça sert d'auto sacerdotaux  mais on va pas s'embrouiller les oeufs pour si peu. Et puis, et puis ...... Oui, c'est vrai qu' à bien regarder la photo ci-dessus, on pourrait trouver encore à redire, mais non, promis, juré,  vous ne me ferez pas dire ce que je ne veux pas dire. J'espère cependant que la dame patronnesse au manteau rouge n'a pas perdu le gamin des yeux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Géhem<br /> <br /> Oui on me dit que la pub devient de plus en plus envahissante ici ce qui fait fuir pas mal de monde par crainte de virus. Je me demande si ces plate-formes nous méritent vraiment. En attendant, qu'Avril arrive à son terme comme tu dis mais ne ne découvre pas ! Oremus
Répondre
G
Prions, mon fil...<br /> <br /> Pour que ce merveilleux mois d'avril si bien commencé roule aussi joyeusement jusqu'à son terme (puisque ça sert d'auto). ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : CanalBlog fonctionne toujours aussi mal, mais nous ne sommes guère mieux servis chez OverBlog.
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité