Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
15 avril 2024

PLACE DU CHOUF

Que je vous conte vite fait bien fait cette petite enquête matinale ! Je lis dans les infos qu'hier au soir, Place Edmond Arnaud à Grenoble, a eu lieu une fusillade qui a laissé un ou deux blessés sur le bitume. L'article précise que cette place est un haut lieu du deal. Je me dis: "Mais elle est où cette place" !? Le nom me parle et je vais illico chez Google Earth pour me faire conduire. Bondieu, mais c'est bien sûr ! C'est le quartier de l'Alma ! Je connais ! Un haut lieu de la drogue qu'ils disent ? Et bien, y a pas de doute là dessus, et Google a bien fait les choses quand la photo a été prise. En plein milieu, le guetteur sur sa chaise, ou le "chouf" comme il se dit chez les initiés. La prise de vue date de un an ou deux ! Vous pensez que le mec est toujours à la même place ? Faut que j'aille y voir de plus près et s'il vous en prend l'envie aussi, passant qui passez, que vous vous perdez dans le quartier et que le nom d'Edmond Arnaud vous échappe, vous n'avez qu'à demander la Place du Chouf .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité