Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
16 juin 2007

PRENDRE L'ARGENT OU IL EST

 

Je veux décerner ici et maintenant la PMU ( Palme du Mérite Universel ) à Dragan V. employé de banque à Mosbach en Allemagne . Quand celui-ci constatait que certains clients de la banque avaient leur compte au plus bas, voire à découvert,  il prélevait  en quelques petits clics la somme manquante sur les comptes des plus fortunés .C’est ainsi que beaucoup qui n’auraient jamais pu espérer obtenir un crédit, vu qu’on ne prête qu’aux riches, ont pu parfois réaliser le rêve de leur vie . Dragan a mis ce procédé en pratique 168 fois entre 2000 et 2005 et il n’a jamais retiré un quelconque bénéfice de ces opérations . « J’avais de la compassion pour les chômeurs et les personnes à faibles revenus, je voulais les aider. » Telle est l’explication qu’il a donnée à la justice allemande qui l’a durement condamné à deux ans de prison et au remboursement des sommes détournées. Il convient de préciser également qu’il a lui même avoué son forfait à ses employeurs qui l’ont limogé sur le champ . Il s’est reconverti depuis sa libération comme négociant en contrats d’assurance et de construction . Si je devais avoir recours à un quelconque prêt que ce soit et que je vive en Allemagne, c’est certainement à sa noble personne que je m’adresserais, sûr de ne pas me faire entôler . Les grands patrons européens de la finance doivent rester pantois devant ces agissements à la Mandrin . Eux,  quand ils pillent les comptes des plus faibles, ce n’est pas pour renflouer les comptes des voisins .

Quant aux juges,  puisqu’il est question de distribution de prix, je veux leur adresser ici et maintenant un énorme coup de pied au cul .

DAT VENIAM CORVIS VEXAT CENSURA COLOMBAS

(La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes .)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité