Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
3 juillet 2007

PAROLES DE VACHES

Au salon de l’agriculture, ce matin,  entre deux défilés,  deux vaches conversaient .

- Regarde le quidam aux grands pieds  qui vient là bas :  C’est Jacquou le croquant comme on l’appelle chez nous . Peut pas s’empêcher de nous taper la croupe . Il a de drôles de manières . Je plains sa femme qui doit être pleine de bleus . - C’est l’ami des paysans . Ils ont toujours voté pour lui . Il paraît qu’il va laisser la place dans un mois . Il a un appétit du tonnerre . Il avale en trois quarts de temps des kilos de victuailles qu’il arrose avec de la bière Corona . S’il avait eu autant d’appétit pour la France, on n’en serait pas là !   - Certains disent que c’est un de ses ministres qui va le remplacer . - Je vois de qui tu causes ; Un blanc bec qui doit pas mettre souvent les pieds à la campagne . - Il paraît qu’il va passer demain - S’il passe près de nous, je tâcherai de lâcher le paquet d’un coup pour qu’il en prenne plein ses souliers vernis .- Moi, c’est la Dominique que j’attends ! - Qui c’est ça ?- C’est une candidate qui donne dans l’écologie, et ces gens là,  crois moi, c’est notre malheur !- Tu n’es donc pas pour la protection de la planète ? Il faut bien que nous les vaches on joue le jeu, sinon qui va le jouer ? - Arrête tes conneries Georgette ! Ces écolos nous pourrissent la vie . Voilà qu’ils veulent nous empêcher de péter sous prétexte qu’on rejette du méthane ! Des copines m’ont raconté qu’on les avait équipées de masques et de tuyaux  pour récupérer les gaz . - Rien de plus normal . Il est prouvé que nos gaz aggravent l’effet de serre .

- Effet de serre ! Effet de serre ! Est-ce que j’ai une gueule d’effet de serre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité