Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
20 février 2008

RUMEURS DE DÉPART

undefinedCamomille- Décidément, Gilren n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Voilà trois articles consécutifs qu’il fait à l’intention de l’UMP.

Anita- C’est vrai qu’il les égratigne les Mal Pondus ! Et encore il ne parle pas de ce chirurgien dentiste, ancien conseiller municipal à Neuilly qui va devoir s’expliquer pour des viols sur une fillette de 12 ans. UMP qu’il est l’arracheur de dents !

C- Il ne parle pas non plus du Maire d’Aulnais sous Bois, UMP comme il se doit qui encaissait indûment l’allocation chômage ! 1500€ qu’il touchait en plus de ses 8500 € de député maire ! C’aurait pu encore durer des années !

A- Pétouille ! Y a de quoi te tortiller le bec en papillote !

C- Et à Neuilly, qu’est-ce que ça devient avec les Têtes de Nœuds ?

A- Au dernier scoop, c’est une dénommée Sophie Favier, plus ou moins starlette de la télé qui se présente sur une liste de droite ! Elle a donné pas mal dans la fesse érotique dans le passé !

C- Encore une liste de droite !

A- Oué ! La liste du Centre National des Indépendants et Paysans ! J’appelle plutôt ça la liste des épiciers franchouillards ! Du poujadisme pur jus !

C- T’as entendu dire que la chèvre de Vendée risquait d’entrer au gouvernement ?

A- Oué ! Il paraît que le Guignol l’envisage. Quand on va voir le Kouchner assis à côté du marquis de Villiers à la table du gouvernement, on va s’en pisser sur les pattes !

C- On est pas au bout de nos surprises ! Quelle dégringolade encore pour Matuvu ! C’est Niagara Circus ! Y a plus que les fragiles du bulbe et les voyous qui le soutiennent !

A- Malheureusement, en haut ou en bas des sondages, il faut faire avec !

C- Du coup il a l’air de pas trop oser sortir sa Barbie ! Elle va finir par s’étioler surtout qu’il a pas à l’intérêt à l’arroser, vu la taille qu’elle a.

A- T’as vu qu’à l’école, il va y avoir de nouveaux programmes ?

C- J’ai entendu ça quand la patronne a mis France Info ! Les élèves vont devoir apprendre à lire et à compter. Et puis aussi de l’instruction civique ! Un retour au fond des manteaux comme ils disent !

A- Rien que du nouveau en somme ! Cette histoire de vouloir faire du neuf avec du vieux, ça toujours été . Tu te rappelles du Bourgeois Gentilhomme ! « Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour ». Ou bien: « D'amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux ». Ou bien: Vos yeux beaux d'amour me font, belle Marquise, mourir. Ou bien: Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d'amour me font. Ou bien: Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d'amour ». Tout un programme ! Le changement dans la continuité ! Les mêmes ballots continuent à nous prendre pour des niquedouilles.

Pour changer de sujet,  J’ai l’impression que la patronne est sur le point de déménager et nous aussi par voie de conséquence. Elle veut plus rester dans le 7ème à cause de Natacha Radi . Elle en a marre des bourgeoises parisiennes du quartier et aussi de la pollution. Elle pense même carrément quitter l’Arche de la Noë qu’elle aime bien. Elle votera d’ailleurs encore pour lui avant de partir.
C- Tu crois vraiment que cette donzelle va être élue Maire du quartier ? Incapable qu’elle est !

A- Les gens ici ne regardent que l’étiquette que tu as sur le jabot ! Ils vont te préférer une niquedouille à n’importe qui d’autre, tant que ça vient de la droite.

C- Attention à ne pas trop critiquer Natacha Radi car on va se faire mettre à l’amende pour racisme et anti végétarianisme ! C’est un peu comme Rada Limonade qui crie qu’on ne l’aime pas parce qu’elle est noire ! Il n’y a plus d’espoir comme dirait le grand benêt.

A- Oué ! J’ai lu le dernier papier de Gilren. Ça m’a rappelé l’histoire de Toufik qui s’est fait prendre un jour de pluie à 195 km/h sur l’A9 avec sa Lancia et ses 2,05 d’alcoolémie . Il hurlait à la terre entière qu’on en voulait à sa race !

C- C’est trop bedouille ! Dis moi, ça me turlupine cette histoire de déménagement ! On va se retrouver où ? Je voudrais tout de même pas qu’on se retrouve dans le trou du cul du monde !

A- C’est vrai qu’ici, quai Voltaire on était au parfum ! Avec tous les plénipotentiaires qui défilaient chez Maman de Longeville, on était au cœur des évènements. Et en plus, on avait un œil sur les Chirac, même si on ne les aura croisés qu’une ou deux fois.

C- C’est bien pour Noël qu’on les a vus devant le perron alors que la patronne nous chargeait sur la banquette arrière. Même que le chiwawa  de la vieille nous aboyait dans les esgourdes.

A- Oué ! La patronne leur a renvoyé un bonjour assez distant. Elle a pas intérêt à aller leur emprunter un œuf. Pour en revenir à notre future villégiature, elle n’a encore rien arrêté. Ce sera pas sur la Côte d’Azur c’est certain car elle dit que c’est le pays des putes et des vieilles toupies. Ni Var, ni Alpes Maritimes, et encore moins Monaco, c’est marqué interdit. Les Bouches du Rhône, elle prétend que c’est pas propre ! Le Gard et le Vaucluse, elle dit que les habitants sont tous des pas cuits. Je voudrais bien la croire car c'est une femme de bon sens et qui a roulé sa bosse mais il doit bien y avoir dans tous ces endroits des exceptions qui confirment la règle. Toujours est-il que son choix va être difficile !

C- Elle est pas forcément pressée ! Elle a le choix dans la date !

A- Elle voudrait que ce soit fait à la fin avril. On verra bien !

C- Moi, j’aimerais bien la Bretagne, les Landes, Rhône-Alpes, le Périgord et pourquoi pas la Bretagne ?

A- Elle songe à la Bretagne, son pays natal . Ce serait Bénodet dans ce cas. Mais bien que bretonne, elle trouve les gens de là-bas un peu sectaires. J’te dis que rien n’est fait ! Elle est tellement impulsive qu’on risque de se retrouver à Montceau les Mines ou à St Léonard de Noblat. Tu vois un peu la catastrophe !

C- Qui vivra verra ! Tant qu’on a la santé, elle peut bien nous emmener au bout du monde, on supportera le voyage.

A- En parlant de transport, c’est tout de même un peu fort cette histoire qui lui arrive avec le colis qu’elle a envoyé à sa copine Charlotte de Montluçon. Elle poste le paquet au bureau de poste de la rue de Grenelle le jeudi 14 février au matin et à l’heure qu’on parle en ce mercredi 20 février, Charlotte n’a rien vu arriver. Ces bedouilles de la Poste te disent que le transport met deux jours et on en est à une semaine !

C- Pétouille ! On peut plus avoir confiance en personne. On dit même que les paquets se volent à tire l’haricot ! J’espère qu’on lui a pas chouravé le pain d’épices de chez Valentin ! En plus, elle s’est tellement embêtée à faire le paquet.

A- Je pense que le paquet traîne sous la table d’un dépôt quelconque et que tout le monde s’en fout . Il faut dire que l’autre zèbre mal rayé avec ses histoires de travailler plus a cassé le moral à plein de gens qui n’en avaient déjà pas beaucoup. Du coup, c’est la débandade ! C’est le pire qui empire !

C- A bien calculer, elle aurait eu tout intérêt à faire le trajet en vélo. Trois cents à quatre cents kilomètres, c’est pas la mer à boire en cinq jours ! Et au moins, Charlotte, elle l’aurait son pain d’épices.

A- Pfff ! On veut bien défendre le service public, mais quand il fait des tours de cochon à la famille ,on a pas envie de faire copain copain. C’est pas parce qu’on est des gentlewomen  qu’il faut nous prendre pour des bedouilles. C’est tout de même pas écrit « La Poste » sur nos têtes de piafs !

C- On vous prévient  chers lecteurs ! S’il nous faut devenir des grosses niqueuses de la consommation et de ses travers, on hésitera pas ! Maintenant que le blog reçoit  entre cent et deux cents visiteurs par jour et parfois le millier quand il donne dans le tagada tsointsoin, l’audience va être large et ça va faire mal aux contrevenants ! On hésitera pas à colporter les ennuis des amis. Alors que le service soit bien fait ! Public ou privé, gare à vos fesses ! Non mais des fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité