Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
20 février 2009

TROP CHOU !

 

beau

Je tiens à informer le visiteur anonyme qui dans un commentaire récent m’a invité à me mesurer à lui sur le site Beau Gosse que je n’ai nullement peur de relever le défi. Quand bien même celui-ci serait un play-boy de profession , je lui fais savoir que j’ai remporté en son temps le prix du plus beau bébé organisé par le comité des fêtes de Saint-Symphorien d’Ozon. Certes, les bourrasques de vent et de neige étaient fortes ce jour là, certes Maman s’est retrouvée la seule avec son landau, mais c’est bien connu, les absents ont toujours tort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité