Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
15 avril 2014

PRISE DE RISQUE

Ce n’est pas sans risques de se moquer de Bébé Kim ! Dans vos chaumières vous vous dites que c’est trop facile pour Gilren de se payer la bouille du nourrisson dictateur, surtout quand on est à des milliers de kilomètres de lui et bien jugez plutôt ! Un coiffeur Londonien l’ayant affiché sur sa vitrine pour annoncer une remise aux porteurs de douilles rebelles a reçu la visite de Coréens venus de je ne sais où qui l’ont prié de retirer le blasphème. Du coup, je ne suis plus trop tranquille et je dois m’attendre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit à une visite impromptue. Je me suis assez moqué ici de leur Dieu vivant pour subir les affres de l’enfer. Je redoute même un enlèvement pour un transfert dans l’un de leurs camps de torture qui foisonnent en leur pays à moins qu’ils choisissent de me régler mon compte aux alentours de chez moi. Va falloir que je fasse gaffe aux voitures qui ralentissent le long des trottoirs et que je ne m’approcher pas de trop des rails du tram. Un accident est si vite arrivé !

coiffeur

le crime de lèse majesté du coiffeur

coiffeur 2

 

Et un petit dernier pour la route. J'ai pas pu m' empêcher de coiffer la tête à chiotte de ce mal embouché. Sur ce coup là, va vraiment falloir que je fasse gaffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité