Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
15 juillet 2014

AUTANT EN EMPORTE LE VENT

pet

Pardonnez au poète romantique que je suis, disciple de Chateaubriand, de donner dans le propos qui va suivre ! La responsabilité en incombe aux chercheurs de l’université d’Exeter et la mission pédagogique de ce blog en aurait souffert si j’avais passé sous silence cette découverte scientifique . Bienheureux les pétomanes ! Le fait de dégazer, ou de lâcher une perlouse, voire une caisse, serait très bon pour la santé et pour son auteur, et pour son proche voisinage. Le sulfure d’hydrogène ainsi produit préviendrait du cancer, des AVC, des crises cardiaques, du diabète, de l’arthrite, ou autres calamités. Plus ça sent, mieux c’est ! Je m’interromps un instant si vous permettez ; ça va beaucoup mieux ! Si j’ai bien tout compris ce qui est écrit dans la revue Medical Chemistry Communications, les scientifiques après l’observation de ce processus naturel ont identifié un composé appelé AP 39. Dorénavant, vous ne demanderez  plus qui a pété mais plutôt qui a émis de l’AP 39. C’est plus joliment dit et ça en jette dans les cocktails ou dans les tea parties. Et cet AP 39 administré aux cellules affectées leur ferait un bien énorme. Le temps n’est pas éloigné pour qu’on nous mette le pet en aérosol, en ampoules, ou en gélules homéopathiques. Pour ma part, Messieurs les chercheurs, vous m’en mettrez deux caisses !

"ECOUTE DANS LE VENT" Richard ANTHONY DISCORAMA 1966

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité