Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
20 décembre 2014

DÉCLICS MAGIQUES

Je ne pouvais pas rester trop longtemps sur le billet infâme qui précède. J’avais complètement oublié qu’on était dans l’Avent. Voici donc quelques photos ayant concouru pour les différents prix décernés à ses lecteurs par le National Géographique. Vous croyez qu’on m’aurait averti pour que j’y participe ! C’est pas sérieux tout ça !

DÉCLICS MAGIQUES

Et le vainqueur est Bryan Yen pour sa photo dans le métro de Hong-Kong. Et soudain elle apparut dans la cohue, par la grâce de son portable. Un Samsung ?

 

DÉCLICS MAGIQUES

 Un gnou qui saute la corniche pour rejoindre les copains. (Rivière Mara en Tanzanie – Nicole Cambre)

 

DÉCLICS MAGIQUES

 

Tout un quartier dévasté par les bombardements. Les oiseaux en sont sortis indemnes. (Homs en Syrie- Sergey Ponomarev

 

 DÉCLICS MAGIQUES

 Le temps de la récré ( Parc National de Bandhavgarh en Inde- Archna Singh)

DÉCLICS MAGIQUES

 J’ai un gros gros faible pour celle-là. Une vieille femme qui prépare le pain pour l’Eucharistie orthodoxe et le mari qui veille à la farine. Je connais des tas d’impressionnistes qui auraient bien voulu prendre cette photo au pinceau. ( Village de Sarbi en Roumanie – Roberto Flore)

DÉCLICS MAGIQUES

Ça brame à tout va dans ce paysage automnal. ( Richmond Park à Londres- Prashant Meswani)

DÉCLICS MAGIQUES

 Même pas peur de Napoléon, les petits poissons ! ( la grande barrière de corail en Australie – Christian Miller )

DÉCLICS MAGIQUES

 Aux Thermes à Budapest en Hongrie. ♫ Tea for two and two for tea…. (Triston Yeo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité