Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
14 janvier 2015

EL GENITOR

EL GENITOR

Comment on dit gros porc en espagnol, ou gros con ? Il y a un bail que je voulais distinguer et décorer de la médaille du Trou du Cul  l’ex roi d’Espagne Carlos, ou Don Juan de Bourbon si vous préférez. Comme le Larousse universel, il a su si bien semer à tout vent que sur le sol Ibérique, Abelardo, Eleonore, Fabiana, Alejandro, Cristobal, Dolorès, Guillermo, Antonio, Fernanda, Alvaro, Carmen, Ana-Luisa, Agustin, Gabriela et tutti quanti ne se connaissant ni d’Eve ni d’Adam ont de grandes chances de se retrouver frères et sœurs ou demi frères et demi sœurs même si le vieux bellâtre n’ a pas fait les choses à moitié dans le lit de ses conquêtes. Je dis gros porc non pas pour ses galipettes, mais surtout parce qu’il semble souffrir d’en reconnaître les fruits. Mais tout ça, même si c’est sûr et certain demande les réponses de la justice et à la limite me touche une castagnette sans m’en effleurer l’autre. Je dis surtout gros con, car je vénère les éléphants, que j'ai pour eux une immense tendresse et que ce gros con s’est payé dans sa carrière de merde des tas et des tas de voyage en Afrique juste pour le plaisir d’aller massacrer entre autres ces bons vieux pachydermes qui n’avaient rien demandé. Vous savez comment je le punirais ce sagouin, ce bastardo, ce culeado, ce maricon, cette cabeza de bobo, ce gilipoyas et j’en passas de la miglioras ? Je lui réserverais une place de partenaire d’un éléphant de cirque, consistant sous les injonctions du dompteur à s’allonger sous la patte levée de l’animal alors que le public suspend son souffle, craignant que la bête repose sa patte précocement. Et là, suprême jouissance, sous les roulements de tambour, le dompteur laisserait filer le temps jusqu’à ce que l’animal prenne une bonne crampe et finisse par écrabouiller la gueule de Don Juan d’Espagne. Olé !

Et comme au bon vieux temps du disque des auditeurs : « De la part de Gilren pour Carlos ...

DALIDA Scandale dans la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité