Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
15 avril 2015

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

Pas plus tard qu’hier, j’ai vu sur un sentier une bagnole toute carbonisée et me suis demandé comment elle avait pu arriver là. J’ai pesté bien sûr comme vous l’auriez fait probablement vous aussi contre le salopard anonyme venu polluer le paysage et j’ai passé mon chemin. Et voilà que dans ma revue matinale des douceurs paradisiaques de ce monde, je tombe sur ces clichés de cimetières de voitures et que je suis sous le charme. Regardez un peu comment ces carrosseries d’un autre temps parviennent à communier avec bois et forêts. Que le créateur me fustige si je me trompe, mais il y-a de l’art là-dedans mon cochon et le salopard dont je parlais précédemment est forcément un artiste en devenir. Il faut seulement donner du temps au temps. On doit ces œuvres à un photographe allemand Dieter Klein, qui a parcouru le monde pour tirer le portrait de ces épaves. Mais attention, quand je dis « épaves », y-a de la marque derrière et bien retapées, elles doivent valoir leur pesant d’or. Pour les marques, je vous fais confiance, je n’ai jamais été un passionné de la bagnole.

AUTO PARADISE

 

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

AUTO PARADISE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité