Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
24 avril 2015

CIEL UNE BONNE NOUVELLE !

CIEL UNE BONNE NOUVELLE !

J’ai laissé tomber un peu par négligence la mise à jour des catégories de mon blog pour ranger mes articles dans leur tiroir respectif. Il y avait entre autres la catégorie « Coups de cœur » que l’on a tellement peu l’occasion d’alimenter dans cette actualité morbide. Aujourd’hui, j’y reviens avec la petite Berenyss enlevée hier en milieu d’après-midi et heureusement retrouvée le soir même. Quitte à vous étonner, je me suis couché hier soir avec l’appréhension au ventre, redoutant le pire et partageant à distance l’angoisse de ses parents. Si je m’étais rappelé d’une des recettes de mon enfance, j’aurais prié, mais à défaut, j’ai espéré très fort. Et ce matin, au réveil, comme d’autres vont consulter la météo, le cours de la bourse ou les résultats du foot, j’ai branché l’ordi pour savoir si elle avait été retrouvée. Bingo ! Elle avait regagné son foyer après que son kidnappeur ait renoncé au pire. Pour un peu, afin de célébrer l’évènement, je me serais rallongé mon café au champagne. Réjouissons nous et ne boudons pas notre plaisir. C’est sûr que ça va faire moins de papier pour notre presse vorace en sensations fortes, et il n’y aura pas de marche blanche. Alors, sonnez trompettes car on vit tellement de sales histoires que ça ne fait pas de mal que certaines aient une fin heureuse. Sentimental Giren ? Largement sur les bords, et j’assume. Il me faut vous dire aussi que ma petite fille Julie a sept ans, le même âge que celui de Berenyss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité