Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
30 août 2015

LES CHIEURS DU BITUME

LES CHIEURS DU BITUME

Sur le coup de midi une brochette de tracteurs sur l' A 480.

LES CHIEURS DU BITUME

Une brochette de gens du voyage barrant la route

 

Dans le Nord, c’est une soixantaine de gens du voyage qui ont fait chier le chaland dans la journée de vendredi et celle du samedi, par voie de conséquence, et il y a 3 semaines de cela, c’étaient les agriculteurs qui du côté de chez moi ont pris en otage sur le coup de midi par 40 ° à l’ombre des milliers d’automobilistes, locaux qui rentraient déjeuner à la maison et vacanciers en transit. L’horreur ! Y-avait qu’à voir les gamins qu’on sortait des voitures, exténués qu’ils étaient par la chaleur. Fort heureusement, nous étions dans le sens inverse pour aller vers un centre commercial, et nous n’avons pu que compatir avec ces otages qui sont restés bloqués sous le cagnard deux heures durant. On a évité de rentrer tout de suite, ayant la chance de pouvoir déjeuner sur place dans une cafète. Sur ce coup, j’ai été très remonté et je le suis encore contre ces bouseux très loin à mon avis de représenter le laboureur et ses enfants s’apparentant plutôt aux sympathisants de Paul Bismuth et oeuvrant pour son retour. Remonté, je le suis aussi contre ces romanichels, ou gitans, ou bohémiens ou manouches qui ont aussi pourri la vie de milliers de gens du côté du Nord, alors que ce qu’ils revendiquaient aurait pu être réglé en douceur. Alors je vais tenir un discours que certains jugeront comme droitier en disant qu’il y en a ras le bol que les clampins que nous sommes paient les pots cassés. Vous imaginez un instant que je sois dans la queue des empêchés de circuler et qu’après deux heures d’attente dans l’habitacle, privé de la clim, à la limite de me pisser dessus, crevant de soif, suant comme un goret, mourant d’inanition, à la limite de l’apoplexie, et qu’une fois libéré je remercie le pécore au passage en acceptant son tract et que je l’encourage à poursuivre le combat ? Vous imaginez ça ? J’aime mieux pas vous dire ! Et puis il y a le problème de l’impunité aussi ! Après avoir tout cassé et tout salopé, ces hordes sauvages se tirent sans passer à la caisse. C’est tout pain béni pour les pleureuses de l’opposition qui ont beau jeu de dénoncer la chienlit et le manque d’autorité de l’Etat. Maintenant, permettez que je me gauchise un peu en m’adressant aux élus de droite du Nord, que sont Xavier Bertrand et Marine La Peine et quelques autres qui dénoncent l’obstruction bohémienne et qui d’un autre côté n’ont pas moufté contre les manifestations paysannes, et cela pour des raisons purement clientélistes. Il y aurait donc de bons barrages et des mauvais ? Il est vrai que le paysan, on sait comment et pour qui il vote, alors qu’un bohémien, ça n’a pas de carte d’électeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité