Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
2 février 2016

DU GOÛT POUR LA SALSA

DU GOÛT POUR LA SALSA

Le matin même, Méchancon traitait Hollande et son gouvernement de dégoûtants, mais  le soir ça ne l’a pas embêté plus que ça d’aller dîner à sa table à l’occasion du passage de Raul Castro au palais. Notre révolutionnaire de bazar est un de ces individus qui reviennent toujours à la soupe même quand ils la trouvent aigre. Vous me direz qu' il mourait d’envie de faire un « selfie » avec le frère du guérilléro et que ceci explique cela. Pour ma part, si je veux rencontrer quelqu’un que j’apprécie et qui se trouve à une soirée de Sarkozy, croyez bien que je vais attendre une autre occasion pour le faire, afin de ne pas être dégoûté par l’ambiance dégoûtante ! On a de la conviction ou on n’en a pas ! J’aurais bien voulu disposer de photos de la soirée et voir se trémousser sur une salsa cubaine, Jean-Cul et David Guetta, qui était de la fête lui aussi, mais mes correspondants n’ont pas fait le job. Vous savez ce que c’est  dans ces raouts mondains ! Les photographes on les laisse rentrer au moment de l’apéro et dès qu’on passe à table, on les met dehors. Du coup, j’ai tiré la photo moi-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité