Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
18 août 2016

AIR MAX M’A NIKÉ

AIR MAX M’A NIKÉ

Air Max m’a niqué disais-je, et en beauté ! Voilà qu’en toute confiance et en toute innocence, , je m’en suis allé faire emplette sur internet pour une paire de baskets. 39 € pour une belle paire de Nike Air Max en rouge et noir et en solde, reconnaissez que c’est le pied ! C’est vrai qu’il y a tout de même 19 € de frais de port, mais au demeurant ça reste une chose sûre. Je passe commande, donc, et la transaction se finit sur un avis de retrait par carte bleue. Normal ! On n’a rien sans rien ! Je suis tout de même étonné un tant soit peu par le fait qu’il n’y ait pas d’envoi de confirmation de la commande et une indication sur la date de livraison, mais je n’en fais pas un drame plus que ça. Mais 10 jours plus tard, à la mi août, ne voyant comme Sœur Anne  rien venir , je me mets en ligne sur le site, et c’est Mélanie, l’opératrice de service qui échange avec moi par écrit en direct. –Bonjour, lui dis-je de ma plus douce écriture, je n’ai toujours pas reçu les baskets que j’ai commandées, dois-je m’ en inquiéter ? – On va regarder ça ensemble me répond-elle, après que vous m’ayez donné vos coordonnées. Je déballe tout le titum, et la demoiselle après quelques instants de recherche me dit qu’elle n’a rien me concernant et que je suis inconnu sur leurs tablettes.- Mais qu’est-ce que vous me dites, je lui rétorque, manquant de m’étouffer. J’ai le site sous les yeux et je sais bien de quoi je cause ! – Dites-moi donc quel est l’intitulé du site, me questionne-t-elle !http://www.airmaxfronline.com que je lui réponds, sûr de mon coup.- Ah ben d’accord persiffle-t-elle ! Ce site est un site de contrefaçons et ne fait pas partie de nos revendeurs agréés. Sachez que seul, Nike dispose des droits de copyright pour détenir le nom de domaine contenant l’appellation « Air Max ». Il vous fallait vous rendre sur notre site officiel : http://www.nike.com/fr le seul qui compte et qui vaille. Après ces explications, vous devinez que je me suis retrouvé  gros jean comme devant et complètement niquedouillé. J’ai procédé ensuite à un travail d’investigation, et j’y ai appris que pas mal de clampins comme moi s’étaient fait avoir par la bête frauduleuse. Mais allez-le voir ce site en question et vous verrez tout de même que j’ai des circonstances atténuantes. De belles pompes riches en couleurs qui ne demandent qu’à trouver leurs pieds ! Et que je vous dise le pire pour conclure ! J’apprends par toute une flopée de témoignages que si des sites de contrefaçon existent à la pelle et que beaucoup d’entre eux vous livrent tout de même l’article commandé. Qu’importe la façon, pourvu qu’on soit chaussé, comme aurait pu dire Jean-Jacques Rousseau !  Pour ma part, je suis tombé sur l’un des sites les plus véreux. Chez Airmaxfronline, on enregistre votre commande, on débite votre carte bleue, mais on ne vous livre pas la marchandise. L’arnaque dans toute sa splendeur ! Et ne me demandez pas ce que je vais devenir maintenant ! Sans godasses, même pas un piéton !

( La photo provient du site frauduleux . Rendons à Lascar ce qui appartient à Lascar ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité