Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
7 février 2017

LE CLIENT EST ROI

LE CLIENT EST ROI

Voilà deux nouvelles qui nous arrivent sur les téléscripteurs du blog Amertume et qui relèvent du domaine de bouche. La loi des séries comme qui dirait ! D' abord, c’est au Pecq dans les Yvelines qu’un pizzaiolo en camionnette a été menacé par un homme armé parce qu’il n’avait pas mis de fromage dans la pizza. Pour la défense du pizzaiolo, le client n’avait rien précisé. Mais faut-il être drôlement enfariné pour servir une pizza sans fromage ! Pour ma part, si on m’avait servi de la tête de veau sans la sauce gribiche, c’est la tronçonneuse que j’aurais sortie. Il s’est avéré que le client frustré s’était évadé d’un hôpital psychiatrique. Pas si fou que ça pourtant le client dans la mesure où il sait ce qu’il doit manger ou pas ! Pour la petite histoire, moi je suis pas trop fromage sur la pizza, et je serais plutôt Anchois Pommier ! Il faut savoir défendre ses goûts !

Et la deuxième info du jour nous arrive de Cavaillon, la ville du melon. Deux hommes armés eux-aussi s’en sont pris à un épicier qui refusait de leur prendre la pièce de 10 euros qu’ils lui tendaient pour obtenir une bouteille de whisky. Déjà, et même si ça n’a rien à voir, du whisky à ce prix- là, ça ne s’est jamais vu et on devait être loin du Hellyers Road Peated ou du Amrut Two Continents. Bref, ces deux types, excités mais en légitime défense contre le règlement voulant qu’on ne serve pas d’alcool à partir d’une certaine heure ont sorti leurs pétards et tiraillé dans tous les coins. Ils ont même menacé, pistolet sur la bouche un client qui tentait de calmer l’atmosphère. Faut tout de même les comprendre ces soiffards. T’aurais le droit de te torcher la gueule à 20 h 50, et à 21 h, faudrait faire Ramadan !? Un truc à te révolutionner le méridien de Sandwich !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité