Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
3 août 2017

LA COURSE AUX SEPT COURONNES

tyrion 2

Vous l’avez forcément reconnu ! C’est Tyrion Lannister, Peter Dinklage à la ville, en transit à l’aéroport de Los Angeles. Ce type est phénoménal. Un géant dans sa petitesse ! Dans son rôle évidemment !  Pas plus tard qu’avant-hier, sur mon écran de télé, il accueillait en sa qualité de « Main de la Reine, Jon Snow le roi du Nord dans le château de Peyredragon. Tout ça pour vous dire que j’ai signé à nouveau pour la saison 7 de Game of Thrones, et que j’ai déjà suivi les 3 premiers épisodes.  Ô miracle du téléchargement qui vous fait découvrir cette série aux petits oignons avant même qu’elle sorte sur les programmes  de la télé. Merci à celles et ceux qui partagent et qui font en sorte que l’article 27 des Droits de l’Homme, mentionnant l’accès libre à la culture ne soit pas galvaudé. La saison s’annonce sous les meilleurs hospices et il me tarde que la belle Daenerys Targaryen s’offre la tête de cette salope de Cersei Lannister pour la pendre à une des murailles de Port Réal. A suivre…

tyrion

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien le sens que tu donnes à l'article 27 de la déclaration des droits de l'homme ! :-)<br /> <br /> Que je viens de relire pour le coup ! Putain ce qu'est c'est beau !
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité