Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
13 mai 2019

L'HEURE DES COMPTES


mono 2

 

FAITES VOS JEUX RIEN NE VA PLUS ! Le procès du couple Balkany s'ouvre aujourd'hui et ils sont accusés de fraude fiscale pour un montant de 13 millions d'euros, de prise illégale d'intérêts et de corruption. Rien que ça ! A-t-on prévu une civière pour Madame? Ces deux-là symbolisent le laxisme de notre justice, celle qui fait la part belle aux escrocs en col blanc, surtout quand ils côtoient les hommes de pouvoir. Rappelons que ces deux racailles ont été très proches de l'Ex résident Sarcouillon. Une association de malfaiteurs en quelque sorte. Le code pénal nous dit que ces deux zèbres mal rayés encourent une peine de 10 ans de prison. J'en ai le rire sarcastique et c'est pour ça que je vous invite à jouer. Iront-ils en prison tous les deux ? Patou la canaille s'y  rendra-t-il tout seul ? N' y iront-ils ni l'un ni l'autre ? Trois options vous sont déjà proposées. Ensuite, s'il y a condamnation à la prison, sera-t-elle assortie du  sursis ? Et puis, et puis, toujours dans l'option de la prison, feront-ils appel ? Et puis, et puis, y-aura-il un retour en cassation si appel il y a eu, mais n'anticipons pas, chaque chose en son temps. Bref, pour faire plus simple, Patou la canaille sera t-il condamné à de la prison ferme au terme de ces six semaines de procès et quelle sera la durée de la peine ? Pour ma part, je veux bien risquer le coup en pariant qu'ils rentreront peinards dans leurs pénates et qu'en prime, Patou la fripouille sera réélu maire dans sa bonne ville de Levallois Perret  où ses cons citoyens raffolent du faisandé. A ce propos, cette ville est toute indiquée pour qu'on y entrepose tous les déchets toxiques du pays. Si je perds mon pari, je veux bien faire le ménage gratos pendant un mois dans l'une de leurs propriétés acquises avec leur argent sale . Peut-être la villa de St Martin aux Antilles, ou celle de Marrrakech, même si on a dû déjà les les saisir. Faut bien que la justice bosse, un peu ! Depuis le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité