Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
11 mars 2020

CIRCULEZ Y-A RIEN À VOIR !

 

La Corée du Nord est l'un des rares pays à avoir interdit l'accès à son  territoire pour se préserver du Covid 19 . On peut très bien se rendre compte d'après les deux clichés ci-dessous de l'impact de cette décision. 

pyong

Traduction : " En temps normal, je ne tiens pas compte de la circulation vu qu'il n' y a pas un chat. Je me tourne toutes les 2 minutes. C'est pour ça qu'on m'appelle l'escalope !

pyong 2

Traduction : " C'est vrai que depuis la fermeture de la frontière, je vois pas vraiment de différence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité