Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
25 mai 2020

BOUFFONS & CIE

bouffon 5

Dites- moi que c'est une "fake new", même si je viens de donner de mon temps à ce montage laborieux ! Si j'ai bien ouï, le président aurait pris le temps de téléphoner  au grand penseur Patrick Sébastien pour obtenir le numéro de téléphone de l'autre grand penseur Bigard qui s'était épanché entre deux rots et trois flatulences pour dauber sur le gouvernement. Si tout ça est vrai, comme mes sources semblent me le confirmer, on n'est plus dans la "fake new" mais dans la "fuck new". Et le Bigard en question va même jusqu'à se vanter d'avoir mis Macron de son côté pour ce qui est de la stratégie déconfinatoire ( dictionnaire Amertume). Et Rihanna, elle en pense quoi ?  C'est fou ! Mais peut-être que vous qui me lisez, vous trouvez ça tout à fait normal et que vous êtes vous aussi dans les contacts de Macron  sur son mobile, entre Brigitte et Edouard. Je croyais ce Bigard banni médiatiquement depuis ses tribulations ridicules en tant qu'accompagnateur de Sarcouillon pour sa visite au pape, mais non, il est bien là le lascar et c'est un homme qui semble compter,  puisque quand il pète, le président s'enrhume. Du coup, l'agence de notation Amertume va se voir dans l'obligation de revoir à la baisse la cote du président. Mais je ne m'éternise pas plus ! Peut-être que Manu va m'appeler dans les minutes qui suivent pour essayer de se justifier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pensais que le nouveau pensionnaire de l'Elysée souhaitait redonner un peu de hauteur à la fonction présidentielle...Las! Je resterai un grand naïf devant l'Eternel.... Comment cet homme si intelligent peut-il se rabaisser à ranger les deux lascars cités par Gilren au rang de personnalités???<br /> <br /> C'est inconcevable....Oups!! Les adeptes de la France profonde qui remplissent les gradins dans les spectacles de ces deux énergumènes ne seraient-ils pas autant de bulletins pro Manu???<br /> <br /> Porte toi bien mon ami Gilren!<br /> <br /> Thierry
Répondre
Y
Je pense que ce magnifique montage pourrait s'intituler "Les trois Bouffons" Quelle belle équipe ! L'agence de notation Yralim passe aussi sa notation de zéro à moins cinq ...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité