Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
2 juillet 2020

SEX DISTANCIATION

amst 3

Dans le quartier rouge d'Amsterdam ( Red District), là où ces dames  tiennent boutique, il a bien fallu s'adapter aux exigences sanitaires imposées par le covid. Moins de fréquentation évidemment et le lèche-vitrine s'est révélé compliqué avec le masque.

amst 1

Sur ce coup là, je dois dire que je suis dubitatif. Je vois bien que l' hôtesse fait le ménage et qu'elle fait reluire le décor, mais est-ce une vitre de protection qui est installée comme pour les caissières dans les supermarchés ? En ce cas, voilà un scénario qui se complique ! A moins que ce soit la magie féérique des glaces ?  Je vous laisse réfléchir ! Vous êtes sur un blog interactif.

amst 2

Là, je fais l'inventaire : le gel hydroalcoolique, ok ; les gants , ok; le masque, ok . Mais on n'aurait pas oublié l'essentiel ?! Après tout, c' est vrai que ce bon Jérôme n'en avait qu'après les embrassades.On ne va pas être plus royaliste que le roi Salomon !

amst 4

 De grosses précautions en valent mieux qu'une ! Voilà un quidam, qui va ressortir de chez son hôtesse sans dommages. 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité