Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
20 septembre 2020

MAIL-RU L'EMPOISONNEUR

mail ru

C'est un cri, un S.O.S, que j'envoie par delà les mers et les océans à toutes les bonnes volontés qui voudront bien m'aider à me débarrasser de cette sale bestiole qui est venue insidieusement envahir mon P.C. Mail- Ru ! Un moteur de recherche qui est en fait un "spyware" ou un "adware" se substituant à celui de Google Chrome et qui espionne vos faits et gestes cherchant à vous harponner, à vous hameçonner, et à vous couillonner. Jusqu'ici, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser avec des programmes connus et archi connus et rien n'y a fait . Mail-Ru reste accroché à mon ordi comme la petite vérole a pu l'être en son temps sur le Bas Clergé. Il n'est pas dangereux en soi, et j'évite d'aller faire mon marché sur sa page, mais il m'incommode, ne serait-ce que par son écriture qui me jette un froid de sibérie. Niet, Niet, Niet, j'en veux pas ! Si une personne parmi vous connaît la solution imparable ou le programme adapté pour l'éradiquer je le ou la remercie d'avance. Un petit commentaire de votre part ferait l'affaire.

poutine-telephone

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité