Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
20 décembre 2020

LE RÊVE DE GÉRARD

patchwork

Gérard Larcher, vous le connaissez forcément, à part peut-être les visiteurs des autres coins de la planète qui passent par ici. C’est le président du sénat, et de par son rang, il est de fait le 2ème personnage de l’Etat. Notre constitution datant de 1958 et qui marche souvent sur la tête prévoit que c’est bien le président du sénat qui assure l’intérim en cas d’indisponibilité du président en exercice, et disons- le tout net, en cas de mort subite.  C’est fou, mais c’est comme ça ! Un type qui n’a pas été élu par le peuple mais par les copains de son club, peut se retrouver ainsi aux commandes du pays, et cela, jusqu’aux prochaines élections. Le dernier qui s’est prêté au jeu, c’est ce brave Alain Poher, à la mort de Pompidou avant que les Français élisent Giscard. Vous comprendrez donc mieux, Françaises, Français, où je veux en venir avec ce patchwork de ma composition. Oui, le songe de Gérard le conduit à la présentation prochaine de ses vœux aux Français, les diverses façons de les formuler, et admettez que les rêves des uns peuvent s’avérer être le cauchemar des autres. C’est pour cela, et ça n’engage que moi, que je souhaite au président Macron, tous mes vœux de bon rétablissement. Pour tout dire, cela fait des lustres que je ne vote pas par adhésion, mais plutôt par opposition, et sur ce coup là, y-a pas photo.

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité