Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
25 mars 2008

COUP DE CHAUD POUR AMY

Je l’ai dit et répété : J’irai jusqu’au bout avec Amy Baracavin. Je ne prends aucun risque de licence avec elle car je sais qu’elle maîtrise la surdose, enfin jusque là ! Riche idée qu’elle a eu de poser nue pour le magazine anglais  Easy Living. Et pour la bonne cause, mesdames et messieurs ! Cette séance photo était destinée à sensibiliser les femmes aux dangers du cancer du sein. Je vous le dis tout net : la chanteuse de « Rehab » se réhabilite. Il doit bien y avoir dans ce pays l’équivalent du « Sir » pour les femmes ! Qu’ils y pensent ! L’anoblissement serait le moins qu’on puisse faire. Et quand vous saurez que le tristounet Gordon Brown , premier ministre de Sa Majesté Babeth vient d’en tracer un portrait élogieux, vous comprendrez enfin que j’ai contribué à faire des émules. L’homme du 10 Downing Street a eu ces mots : « Elle est peut-être troublée mais je pense tout simplement qu'elle est incomprise. Elle est aussi talentueuse qu'incomprise. » Voilà un monsieur qui a du jugement. Pour en revenir à la tendre Amy, je lui adresserai cette petite supplique : La prochaine fois, pose la guitare et choisis la flûte à bec. La vue sera plus dégagée !

Quant aux autres petites merdeuses que sont Britney, Kate et Paris, elles peuvent toujours aller  se rhabiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité