Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
28 mai 2008

BETH DE SCÈNE

La petite Beth Ditto, façon de parler, est en passe d’atteindre les sommets dans la rock’n’roll’ music. N’étant pas très expert en étiquettes musicales, je ne saurais vous dire exactement si elle donne dans le punk, le rock, l’indé, le disco, le funk ou le garage. Ce que je sais d’elle, c’est que c’est la poupée chanteuse du groupe « The Gossip », groupe qui monte qui monte qui monte et que sa voix n’aurait rien à envier à celle de Tina Turner ou Aretha Franklin. Ce petit bout de femme, certains diront ce petit bout de gras, originaire de l’Arkansas, est âgée de 27 ans et elle  n’a pas son pareil pour faire bouger sa graisse sur les podiums. Elle revendique son triple XXL et son homosexualité et a écrit  pour cette dernière « Standing in the Way of Control » en réponse à Georges Bush et à Lémeri pour leur intransigeance sur le mariage homo. A ceux qui se gaussent sur ses rondeurs elle répond très intelligemment : « Je vous emmerde ! » Vaste programme scatologique étant donné la surabondance de cons. Je sais bien qu’Amy, enfant gâtée du Blog Amertume va souffrir de cette concurrence qui lui est faite ici mais qu’elle sache qu’on est bien peu de chose en ce monde médiatique. C’est mon amie la rose qui me l’a dit hier matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité