Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
23 juillet 2008

CARTE POSTALE

Marre de pleurer avec les gueux et de sucer des glaces à l’eau ! J’ai décidé cette année de passer mes vacances à Saint –Tropez , de ne pas regarder à la dépense et de revendiquer mon statut de privilégié. Dans ce pays, on en aurait presque honte d’avoir de la monnaie. Les Français dans leur ensemble n’aiment pas ceux qui réussissent . Au diable ma retenue légendaire faite de modestie et de simplicité !  Je ne voulais plus mettre les pieds dans les taches de gaz-oil de la plage de La Seyne sur Mer où nous arrivait périodiquement le papier à chiotte des bateaux en rade de Toulon. Pas de regret non plus pour Narbonne Plage où on se tordait les pieds sur les barquettes à frites quand on ne se les écorchait pas sur de la cagette à barbecue. Cette année, j’ai opté pour la plage de Pampelonne , n’en déplaise aux redresseurs de torts plus jaloux qu’idéalistes. Et là, pas question d’être dérangé par les marmots qui piaillent et qui vous fichent du sable plein la gueule . De la classe, du standing entre gens de bonne compagnie. Pas de la chaussette dans le nu pied et du tee shirt bon marché . Rien que de la fringue signée et du vrai carat dans les nombrils des meufs. Et surtout pas de Ray ban, ce serait du plus mauvais goût !   Ici, il serait aussi incongru et inconvenant de parler du prix de l’essence. On y mange son sandwich sur de l’assiette Christofle et il n’est pas question de boire à la bouteille comme les bronzeurs ploucs de Palavas les Flots.  Les  esprits chagrins qui prétendent  que St Trop n’est plus ce qu’elle était ont faux sur toute la ligne. Certes, Barclay n’est plus là pour ses fêtes des nuits blanches mais on y voit encore du beau monde. Pas malin ce beau monde, je vous l’accorde, mais des gens dont on parle et qu’il est intéressant de côtoyer. Arthur, Massimo, Patrick y viennent régulièrement et il y a même du politique qu’on peut croiser chez Sénéquier après la sieste. Et puis les filles ! Rien à voir avec Mauricette du camping des flots bleus de Marseillan Plage ou Solange d’Argelès sur Mer. Les filles du club de Pampelonne sont pas forcément des candidates à « Questions pour un champion » mais on leur demande pas un D.E.A. quand elles nous accompagnent la nuit au VIP Room ou au Biblos. Peut-être un peu putes me direz-vous, mais après tout, on est pas à Lourdes ! Allez , je vous laisse ! Je suis attendu à un cocktail où on doit s’habiller crade. Quant à demain soir, je suis de soirée chez Pinault . J’en profiterai pour toucher deux mots au préfet du Var. Il faut qu’il me fasse un arrêté d’interdiction de survol du mas que j’ai en location. Pas question d’exposer mon anatomie aux paparazzi quand je barbote dans la piscine !

 

Marouchka, mon flirt de la semaine. Gentille, mais qu'est-ce qu'elle me coûte en notes de bar!


Z'arrêtent pas de me reluquer ces deux là! Elles s'en foutent carrément que je sois accompagné!

 Le piano de la plage pour un petit prélude! Les vieux ont la bonne idée de se casser!

Sont malades d'avoir sablé comme ça !  On n' est pas en hiver !

Ces badauds sont d'un chiant à venir renifler nos poubelles. Vivement qu'on leur sucre les RTT !


Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité