Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
2 décembre 2014

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

Vingt Dieux, c'est vrai que ça en jette ! Et si vous vous laissiez tenter pour aller passer les dernières nuits de cette année dans un de ces hôtels igloos, comme celui de l’Iglu-Dorf dans l’Oberland Bernois en Suisse. A moins que le prix de la nuitée soit prohibitif et que ça vous refroidisse ! Je viens de les appeler à ce sujet :  99 € la nuit et par personne. Pour le cadre, c'est pas si cher que ça en fait,  même si ça l'est beaucoup plus que sous un pont et sur un carton.

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

 

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

Le passage par le bar est incontournable pour rompre la glace avant de passer dans une des suites romantiques dont dispose l'établissement. Il n'y a pas d'eau courante mais l'essentiel, c'est qu'il y ait du vin chaud. Et puis vous aurez à votre disposition le jacuzzi à l'extérieur, aménagé dans une grotte de neige. Un aller retour qui fait le contraste piquant. Y-en a qui disent que c'est bon pour le métabolisme !

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

 

La salle à manger avec un buffet froid comme il se doit, mais il paraît que le petit-déjeuner est fort copieux : croissants, charcuterie, viennoiseries, céréales, fromage et café.

IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO …

 

Pour les Roméo et Juliette, la suite nuptiale ou glaciale si vous préférez, mais le champagne est servi frais, il  y a du tapis épais en peau de mouton, et des sacs de couchage confortables équipés pour moins 40 degrés. C'est sûr qu'au sortir de la couette, on doit se les peler, mais il vous en restera forcément quelque chose. Une bonne crève, peut-être ! Ah oui , jallais oublier le titre de mon histoireIGLOO IGLOO IGLOO... J'aime bien chiader mes titres. Vous n'avez pas deviné la suite ? Fastoche : ♫ ♫ IGLOO IGLOO IGLOO IGLOO ... IL EST DES NÔTRES, IL A PRIS LA CRÈVE COMME LES AUTRES !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité