Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
3 décembre 2014

BIENVENUE AU CLUB

mel 6

Celle-là, on pouvait s’y attendre comme un lundi après un dimanche ! Méchant-Con se réjouissant du retour de Sarkozy, alias Paul Bismuth, et allant même jusqu’à faire son éloge. Je l’ai déjà dit : la jalousie morbide, la haine même,  qu’il éprouve pour son ancien camarade de parti  lui fait perdre le peu d’intellect qu’il pouvait encore lui rester. Ce Méchant-Con reste par sa paranoïa, un véritable cas d’école pour la psychiatrie. Et dire qu’il voulait devenir président ! Ça fait peur quand on y pense. Je vais vous faire une confidence, on peut toujours cauchemarder. Si l’on me proposait à un 2ème tour de présidentielle, Méchant-Con face à la Moule Marinière et qu’on m’oblige à aller à l’urne sous le fer rouge, je voterais à coup pour la Moule. Mais attention ! J’ai bien dit qu’on était dans le cauchemar !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité