Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
8 juin 2016

L' OR EN BOUTEILLE

Jusqu’ici, on nous le servait en lingots, en bijoux ou en piécettes, maintenant, c’est en bouteille qu’il va nous faire rêver. Je veux parler de l'or jaune en liquide, de l’urine, évidemment, de la pisse, pour parler plus clairement. On ne finit plus de nous conter ses multiples bienfaits. Boire la pisse, c’est bon pour la circulation sanguine, et les hyper tendus devraient y trouver leur bonheur. Bon pour les problèmes dermatologiques aussi ! La chanteuse Madonna-Louise Ciccone déclare avoir soigné les mycoses qu’elle avait aux pieds en y pissant dessus. Cochonne la Ciccone, mais avisée, c’est sûr. Suffit de bien viser ! La pisse a aussi des pouvoirs anti coagulants. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire en bon secouriste que vous êtes si vous croisez un pauvre malheureux avec une hémorragie nasale. On trouve dans la pisse pas moins de 7 000 cellules qui au sortir de la source ne sont aucunement endommagées. Il se dit même que certaines d’entre elles pourraient être converties en neurones. Allez dire après ça, qu’un individu a été fini à la pisse ! C’est au contraire un super compliment que vous lui ferez ! La pisse est un véritable filon d’or, une richesse, vous dis-je, et c’est pêché de la voir s’enfuir dans les égouts de la ville. Encore plus scandaleux et blasphématoire que le gaspillage de notre pain quotidien ! Alors dorénavant, il va falloir se la garder dans des bocaux de cornichons ou d’haricots verts qu’on entreposera pour l’avenir sur des rayonnages à la cave ou au garage et pourquoi pas la mettre en flacon, comme les plus grands parfums du marché. Plus question d’aller pisser à côté de la cuvette à moins d’éponger immédiatement et d’essorer religieusement dans une bassine. Je soupçonne d’ailleurs les gens des laboratoires de nous garder nos fioles de pisse après les avoir analysées et les transférer dans d’immenses citernes pour en faire commerce. Dans ces milieux- là on a toujours su faire son beurre sur la santé du quidam. Un peu comme ces arracheurs de dents qui récupèrent subrepticement dans les bouches de leurs patients les chicots en or et attendent le meilleur cours pour aller les revendre. Bande de rats ! La pisse possède des ressources chimiques et technologiques incommensurables. Du phosphore, du magnésium et du potassium en pagaille qu’elle contient, alors que des charlatans fabriquent des ampoules d’oligo-éléments avec exactement la même composition. Une véritable arnaque alors qu’il suffit de pisser dans le gobelet à dents pour se retaper la santé à moindre prix. C’est tout bénef aussi pour les agriculteurs ! Cinquante gugusses qui tous ensemble arrosent en pissant leurs champs au petit matin et qui vous produisent des salades ou de la betterave du tonnerre de dieu. Mais attention à ne pas toujours pisser sur le même champ, faut savoir partager et bosser en coopérative. Cinquante bonhommes pissant en sifflant, ça doit valoir son pesant d’or ! Et loin de moi toute misogynie ! Les femmes ne sauraient être exemptes de l’arrosage. Plus on est de fous, plus on pisse, et mieux on pisse ! Je vous dis pas la qualité des tomates ! Adieu les engrais empoisonneurs qui souillent la terre et le dessous. Et puis véritable bombe, on peut produire de l’hydrogène avec la pisse. Le temps n’est pas loin où l’on pourra faire le plein avec son propre robinet, et plus question de se louper entre l'essence et le gazoil. Je comprends mieux maintenant cet abruti d’acteur franco-russo-belge à qui on avait reproché de pisser dans l’avion. Probablement que l’équipage était en manque de kérosène. A l’heure actuelle, il faudrait recueillir le pipi quotidien de 400 personnes pour faire un plein de voiture. Là encore, quel mouvement solidaire ! Faudrait faire marcher toutefois l’alternance ! Un véhicule pour 400 personnes, ça encourage le co-voiturage et la planète à tout à y gagner. Voilà mes bien chers frères et mes bien chères sœurs ce que je pouvais dire de cette belle perspective d'avenir et j’ai certainement oublié des tas de débouchés. Je vous laisse, car il me prend subitement une très forte et très précieuse envie ! Où ai-je donc rangé mon calice ?

Honnêteté oblige, je dois avouer que j'ai publié ce billet il y a 18 mois de cela, mais puisqu'on me demandait récemment si j'avais vu cette émission sur les bienfaits de la pisse, j'ai répondu que le sujet n'avait aucun secret pour moi et que la télé arrivait après la bataille ou plutôt après qu'on eut tiré la chasse. C'est avec grand plaisir que je fais ce replay, et je dois dire, ma modestie dut elle en souffrir, qu'en le relisant, j'ai failli me pisser dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Après lecture de cet édifiant article je réfléchis à la création de bars à pipi ...
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité