Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
4 mai 2019

LONG COMME UN SAMEDI SANS PATRICK


can 2

Ce soir, c’est la dernière du « Grand Cabaret » sur la 2. Certains s’en émeuvent et crient à l’hérésie, d’autres se réjouissent, et à d’autres comme moi, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre. Pour ce qui est du cirque, j’en suis resté à « La piste aux étoiles » de mes 10 ans, même si occasionnellement, il m’arrive de jeter un œil sur des spectacles de qualité. Pour ce qui est de l’émission de Sébastien, j’ai dû la regarder une fois, il y a des lustres, et à moitié. Ce ne sont pas tant les numéros qui dérangent, mais ce serait plutôt ce Mr Loyal sans classe qui finissait comme d’autres par se croire indispensable et à se considérer panthéonisable. Il était temps de faire tourner le torchon.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité