Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
6 décembre 2019

5 DÉCEMBRE 2019- JOUR DE L'APOCALYPSE ANNONCÉE

pecheur

Des semaines que les médias nous rabattent les oreilles et le restant, avec cette journée du 5 décembre. On nous en a donné bien à l'avance les tenants et les aboutissants, et on nous promet même de la baston. C'est un peu comme dans le film "C'est arrivé demain". Le résultat des courses nous est donné avant le coup de sifflet du départ. Histoire de ne pas être en reste, ceux qui se tâtaient vont finir par participer à la grande manif annoncée. Les chaînes de télé battent le rappel. Elles  sont même prêtes à nous donner le nombre de trains à l'arrêt et celui des clampins marcheurs. On nous tue le suspense, et au soir du 5, ce sera même plus la peine de regarder les infos. Tout est connu d'avance ! Demain, de bon matin, je fermerai ma porte aux nouvelles qu'on colporte, et j'irai chercher une étendue de flotte pour y tendre ma canne à pêche. Debout sur la rive, ou le cul dans une barque, j'irai quérir cette douce quiétude que seuls les pêcheurs à la ligne connaissent. Qu' on me fiche la paix et qu'on ne vienne surtout pas me demander si ça mord. Je ne serai là pour personne, même pas pour les poissons !

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité