Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AMERTUME
11 février 2018

FAKE GNOUZES

jo coree

Marre des fake gnouzes, et c'est tant mieux que Manu Cramon veuille y mettre un terme. Qu'est-ce qu'on n'a pas dit dans les médias français et étrangers pendant mes 12 semaines de silence ! Que j'étais reclus chez les frères Chartreux, que je refaisais le parcours de Forest Gump à travers l'Amérique, que j'étais devenu l'assistant de Ségolène Royal récemment nommée ambassadrice de France pour les pôles arctique et antarctique et que je clopinais parmi les pingouins. On m'aurait même vu au bras de Kim Kardashian sur Hollywood Boulevard, manquerait plus que çà, et on est allé jusqu'à dire que j'avais fait copain copain avec le pape François, et qu'on faisait la java tous les soirs à la Villa Marie avec toutes les frangines dessalées que compte la capitale romaine. Rien de tout ça mes amis ! FAKE GNOUZES ! Pour tout vous dire, j'ai été invité 3 semaines en tant qu'observateur au CERN près de Genève par les grosses têtes de la maison et j'ai pu participer à leurs diverses expériences concernant la recherche de l'antimonde afin de mieux comprendre les propriétés de l'antimatière et savoir si finalement elle tombe vers le haut et pouvoir répondre enfin s'il y a quelque chose plutôt que rien. Tout un programme  mais j'y reviendrai prochainement pour vous en dire plus à ce sujet car il se fait tard. Content de vous retrouver mes chers lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de voir réapparaître notre Gilren préféré!!!<br /> <br /> Je craignais que le stage au CERN ne s'éternise.....il est vrai que ces gens-là ont tôt fait de repérer les têtes bien faites et de se les garder!! Ouf!<br /> <br /> Notre tête pensante a été libérée.....et va pouvoir sévir de nouveau et nous régaler avec son approche aiguisée de l'actualité de notre pauvre planète!!!
Répondre
Blog AMERTUME
Publicité
Archives
Newsletter

ph 16

ph 17

ph 18

ph 19

ph 10

ph 11

ph 12

ph 13

ph 14

ph 15

ph 5

ph 6

ph 7

ph 8

ph 9

ph 1

ph 2

ph 3

 

ph 4

ins2

ins3

ins5

ins6

ins7

ins 13

ins 1

ins4

ins 16

ar4

ar6

ar7

ar8

ar 1

ar2

ar3

 

 

 

 

 

 

Publicité